I cookie ci aiutano a fornire i nostri servizi. Utilizzando tali servizi, accetti l'utilizzo dei cookie da parte nostra. Info

Actualités/ Un cadre de lumières évocateur

Un cadre de lumières évocateur : Castaldi, partenaire d'IULMopenair, pour un projet d'éclairage visant à mettre en valeur l'architecture et les œuvres d'art dans les espaces ouverts du Campus.

Ceci est l'un des principaux objectifs de l'Université IULM. IULMopenair est le nom d'un important projet destiné à améliorer les espaces ouverts du Campus. Les deux « places » principales de l'université deviennent deux véritables galeries à ciel ouvert prévues pour accueillir des expositions qui généreront des occasions de rencontre, de lien et de contact entre l'université, de plus en plus active du point de vue didactique dans le domaine de l'art, et les grandes manifestations de la ville de Milan. La première place bénéficiera d'un projet d'éclairage destiné à faire de l'architecture existante une scénographie de couleurs qui abritera les boîtes contenant les œuvres d'art, tandis que ces dernières seront éclairées par une lumière blanche, afin d'exalter leur contenu. Sur la seconde place, six projecteurs placés sur les couvertures des bâtiments mettront en valeur les œuvres exposées.

IULMopenair, les espaces extérieurs de l'Université IULM ouverts aux grands artistes.