I cookie ci aiutano a fornire i nostri servizi. Utilizzando tali servizi, accetti l'utilizzo dei cookie da parte nostra. Info

Gino Guitars store

Milan - Italy

Le magasin Gino strumenti musicali est né en 1967 de la passion pour la musique de son fondateur, et guitariste de jazz professionnel, Gino Della Porta: après plus de 10 ans passés sur les routes d’Italie et d’Europe à travailler avec des artistes du calibre de Nicola Arigliano, Tony Renis, Quartetto Cetra, Nilla Pizzi... Gino décide de transformer sa passion pour la musique et de devenir vendeur d’instruments. Depuis son ouverture en 1967, le magasin s’est peu à peu spécialisé dans les guitares, jusqu’à devenir l’un des centres les plus célèbres et respectés du territoire national.

Peu de magasins d’instruments peuvent se vanter de compter 40 ans d’expérience dans le secteur de la musique. La longue expérience de notre activité s’appuie sur 4 points clés: la qualité, la compétitivité, le professionnalisme et la compétence.

En Italie, Gino strumenti musicali est une référence pour les guitaristes et les bassistes: ces dernières années, le magasin a reçu de nombreuses récompenses comme le prestigieux Epiphone Dealer Award. Il compte l’une des plus grandes expositions de Gibson en Europe.

Castaldi Lighting est intervenue pour réaliser l’éclairage du nouveau magasin de Milan. Une extrême attention a été portée à l’éclairage des guitares exposées afin de les mettre en valeur sans créer de gênants reflets sur les surfaces ou les vêtements des clients.

Les optiques Wall-Washer de Sled Square ont permis d’éclairer de manière uniforme toutes les guitares exposées au mur et de souligner les tonalités brillantes des instruments.

Pour un résultat final très satisfaisant: les guitares deviennent les protagonistes indiscutables du magasin et il est impossible de passer à côté de leur beauté... esthétique... et sonore.

Produits utilisés dans ce projet